Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Seignosse : un jeune homme dans un coma artificiel après une bagarre

Published

on

Hopital de Dax où est pris en charge la victime

Un jeune homme de Haute-Garonne a été placé dans un coma artificiel après une bagarre à Seignosse dans la nuit de samedi à dimanche. 

Un Haut-Garonnais de 22 ans a été grièvement blessé suite à une bagarre à laquelle il a participé, samedi soir, au Penon, opposant une dizaine d’individus. Hospitalisé dans les dernières heures de la nuit de samedi à dimanche, à Dax, l’homme de 22 ans présente, au soir du dimanche 5 juillet, un état de santé alarmant. Après l’altercation dans laquelle il s’est retrouvé mêlé, à Seignosse, le jeune homme a été plongée dans un coma artificiel en début de matinée. L’équipe médicale a son chevet préfère ne pas dévoiler son avis sur l’évolution du traumatisme crânien relevé sur la victime. Comme dans toute blessure du genre, les quarante-huit prochaines heures devraient s’avérer déterminantes pour le sort du jeune homme.

Pas de plainte pour le moment

Aucune plainte n’a encore été déposée pour ces blessures, selon le journal Sud Ouest qui se base sur une source proche de l’enquête. Les blessures seraient survenues à la suite d’une échauffourée qui a opposé une dizaine d’individus, dont ce Haut-Garonnais grièvement blessé, aux abords des plages et des commerces seignossais du Penon.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 − 53 =