Connect with us

Culture

Morcenx : plus de 60 associations présentes au Forum de rentrée

Published

on

Image d’Illustration

Samedi 6 septembre, de 9 heures à 13 heures, la Halle de la distillerie accueillera le traditionnel Forum de rentrée de Morcenx. Plus de soixante associations locales seront réunies pour présenter leurs activités et inscriptions.


Des animations pour tous les âges
Théâtre, arts graphiques, photo, danse, musique, yoga, gym, sports ou encore patchwork : l’offre sera variée. Sur scène, les démonstrations s’enchaîneront avec notamment les groupes de danse western et les équipes sportives. Les visiteurs pourront s’initier à certaines disciplines, rencontrer les bénévoles et échanger avec les pratiquants.


Nouveautés et rencontres
Selon Sud-Ouest, parmi les stands à découvrir, celui du Répare & Café, qui propose chaque premier samedi du mois la réparation gratuite de petits matériels. De nouvelles associations, venues renforcer le tissu local, présenteront également leurs projets et leurs activités.


Un moment convivial
La matinée se clôturera par le pot de rentrée, ouvert à l’ensemble des participants et visiteurs, dans une ambiance conviviale.