Connect with us

Faits Divers

Un homme alcoolisé dégrade une voiture de police à coups de tête à Mont-de-Marsan

Published

on

dr : Un homme d’une cinquantaine d’années, fortement alcoolisé, a été interpellé à Mont-de-Marsan après avoir importuné des passants, dégradé une voiture de police à coups de tête et craché sur un fonctionnaire

Un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé samedi 26 septembre 2026 dans le centre-ville de Mont-de-Marsan (Landes), après avoir importuné plusieurs passants et commerçants. Visiblement alcoolisé, l’individu s’en est également pris aux forces de l’ordre lors de son arrestation, allant jusqu’à déformer un véhicule de police à coups de tête et cracher au visage d’un fonctionnaire.

Il donne plusieurs coups de tête dans la voiture de police

Selon la police nationale des Landes, l’intervention a été déclenchée après le comportement perturbateur de cet homme dans les rues du centre-ville montois. Fortement alcoolisé, il a dû être menotté par les agents. Une mesure qui ne l’a pas empêché de donner plusieurs coups de tête contre le montant du véhicule de police, provoquant une déformation de la carrosserie. L’individu a également craché à plusieurs reprises au visage de l’un des policiers présents lors de l’intervention.

Il reconnaît avoir bu presque une bouteille de sangria

Compte tenu de son état d’ébriété, le quinquagénaire a d’abord été conduit en cellule de dégrisement, où il a passé plusieurs heures avant de pouvoir être placé en garde à vue. Une fois son état compatible avec la procédure, il a reconnu auprès des enquêteurs avoir consommé « presque une bouteille de sangria » avant son interpellation. Les éventuelles suites judiciaires données à cette affaire n’ont pas été précisées.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 − 68 =