Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Un chauffeur de bus en état de mort cérébrale après son agression à Bayonne

Published

on

Un chauffeur de bus en état de mort cérébrale après son agression à Bayonne (DR)

L’homme a été agressé dimanche 5 juillet au soir, par plusieurs personnes, alors qu’il se trouvait à un arrêt de bus. Un individu a été interpellé.

Dimanche soir, à un arrêt, un des conducteur du réseau « Chronoplus », desservant l’agglomération de Bayonne mais aussi Biarritz et Anglet, a été violemment agressé par plusieurs individus. Ce lundi, le chauffeur a été déclaré en état de mort cérébrale après l’agression.

Cette même source a indiqué qu’à l’heure actuelle une personne avait été interpellée en lien avec cette affaire, mais que d’autres individus, agresseurs présumés, sont toujours en fuite.Selon ces sources policiers, la victime, âgée d’une cinquantaine d’années, a été rouée de coups et grièvement blessée à la tête après avoir refusé d’admettre des usagers qui n’avaient pas de titre de transport et n’étaient pas porteurs de masques. Le conducteur de ce Tram’bus, long véhicule articulé, était inconscient au moment de sa prise en charge par les secours et a été transporté dans un état très grave au centre hospitalier de la Côte Basque, à Bayonne.

De nombreux salariés se sont mis en retrait ce lundi. Une enquête a été confiée au commissariat de Bayonne.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 + = 85