Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Un homme menacé d’un fusil et séquestré dans les Landes

Published

on

Un homme menacé d’un fusil et séquestré dans les Landes (DR)

Les faits ont eu lieu le 14 octobre dans les bois, en Gironde.

Ce mardi 20 octobre, deux hommes de 19 et 23 ans, résidant à Biscarrosse, ont comparu devant les juges montois à l’occasion d’une procédure de comparution immédiate. Selon Sud Ouest Landes, la justice reproche au jeune homme de 19 ans, d’avoir participé à un guet-apens le 14 octobre dernier, et à l’autre de l’avoir commandité. Toute cette histoire mêlerait fond de commande de drogue et rivalité amoureuse.

Le mis en cause aurait menacé la victime, avec un arme, et obligée à monter dans une voiture pour l’amener dans les bois en Gironde. Mis à genoux de force, la victime originaire, elle aussi, de Biscarrosse, aurait eu le fusil de chasse de son bourreau, pointé sur sa tête. La victime de ce guet-apens a réussi à s’échapper en courant. L’homme de 23 ans a alors tiré en direction du fuyard, projetant 250 plombs dont 48 ont été reçus dans le dos, la tête et les bras. La victime s’est vue prescrire cinq jours d’ITT.

Les deux mis en cause, dont le casier judiciaire est vierge, passaient donc ce mardi devant le tribunal. Le procureur a demandé à ce qu’un juge d’instruction soit saisi de cette affaire qualifiée de tentative d’assassinat et séquestration.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − = 75