Connecte-toi avec nous

Justice

Dans les Landes, il urine sous les yeux des gendarmes à une aire de péage.

Published

on

Dans le cadre du chassé-croisé des aoûtiens sur les routes du sud-ouest, samedi 27 gendarmes étaient mobilisés sur les routes landaises. Tout au long de la journée,les militaires ont relevé de nombreuses infractions dont une personne qui urinait sur la voie publique à un aire de péage d’une autoroute.

De 7h à 21H, 27 militaires étaient présents au bord des routes landaises ce samedi 14 août, classé orange par Bison Futé dans le sens des départs et rouge dans le sens des retours.

51 kilomètres km/h au dessus de la limite

Les gendarmes de la Manche ont relevé un certain nombre d’infractions ce samedi. Au total, ils font état de 57 excès de vitesse, dont 2 supérieur à 40 km/h au dessus de la limite autorisée et de un de plus de 50 km/h. La première place est pour un conducteur qui roulait à 131 km/h, au lieu de 80. Son véhicule est en immobilisation administrative et mise en fourrière

La première place est pour un conducteur qui roulait à 131 km/h, au lieu de 80. Son véhicule est en immobilisation administrative et mise en fourrière

Sur la même journée, les force de l’ordre ont contrôlé quatre automobilistes sous emprise d’alcool dont un délit et un sous stupéfiants. Six conducteurs utilisaient également leur téléphone au volant. 32 Interdictions de circulation de poids lourds (A 63), 1 conducteur sous stupéfiant, …. et fait peu commun « un véversement de liquide insalubre sur la voie publique, hors les emplacements autorisés (un jet d’urine par individu sur aire de péage). » comme le précise le Chef d’escadron SOUPLET,commandant l’EDSR des Landes.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

53 + = 60