Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Landes : trois débuts de noyade ce dimanche, l’océan reste dangereux sur la côte landaise

Published

on

L’océan Atlantique ne cesse d’être dangereux sur la côte landaise. Ce dimanche 5 juillet, trois débuts de noyade se sont produits sur la plage.

L’océan est loin d’être une piscine et il continue de le montrer. Ce dimanche 5 juillet, trois débuts de noyade se sont produits sur la côte landaise en un après-midi. Le premier incident s’est produit sur la plage de la Gravière, à Soorts-Hossegor, à 12 h 12. Une femme de 80 ans a été happée par une vague de bord, un phénomène très fréquent qui a déjà fait des victimes cette année. Sortie de l’eau par un témoin, l’octogénaire a été transporté par les secours au centre hospitalier de Bayonne.

Deux enfants transportés à l’hôpital de Bayonne

Une grosse frayeur s’est également pour une fillette de 10 ans, victime d’une noyade stade 2 (début de noyade) alors qu’elle se baignait à Labenne, peu avant 18h. Elle a été sortie de l’eau par les secours et évacuée, à l’hôpital de Bayonne. Un jeune garçon de 12 ans a lui aussi été victime d’un début de noyade, à Capbreton, à 19 h 12. Il a, lui aussi, été emmené au centre hospitalier de Bayonne.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 − = 26