Connecte-toi avec nous

Charente

En Charente, cette homme se fait cambrioler deux fois en un an

Published

on

Aurélien Mousnier s’est fait voler près de 5 000 euros de matériel. (crédit image : PIXABAY)

Dans le département de la Charente, c’est la deuxième fois en une année que le chauffagiste de Puymoyen s’est fait cambrioler.

Aurélien Mousnier, le patron de Mousnier DGM PLombier Chauffagiste dans la ville de Puymoyen en Charente, ne cache pas son désarroi. Pour nos confrères de la Charente Libre, il se confie, ce mardi 22 novembre. « Je suis en colère, excédé, à bout, choisissez le mot que vous voulez. » C’est la deuxième fois en un an que l’homme se fait cambrioler.

« Ils m’ont volé, mais c’est moi qui paye !« 

En novembre 2021, on lui avait dérobé près de 10 000 euros de matériel. Aujourd’hui, il estime le coût du vol entre 3 000 et 5 000 euros. Suite au premier cambriolage, l’homme avait porté plainte. Chose qu’il a réitéré en début de semaine. Et, cette fois-ci, il possède les images de vidéo surveillance sur lesquelles ont aperçoit les auteurs des faits.

Aurélien Mousnier espère que les voleurs seront trouvés. « Je n’en peux plus, on se fait racketter ! le problème, c’est que l’année dernière, j’ai fait marcher mon assurance, j’ai eu des pénalités et je vais payer encore plus. »

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 22 = 25