Connecte-toi avec nous

Société

L’agglomération de Mont-de-Marsan recherche des volontaires en Service Civique pour assurer des missions sociétales

Published

on

Crédit : Mont de Marsan Agglomération

Mont de Marsan Agglomération recherche des volontaires en Service Civique pour assurer des missions en lien avec la solidarité, le handicap, l’éducation.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 octobre si vous souhaitez devenir volontaire en Service Civique auprès de Mont de Marsan Agglomération. L’agglomération recherche des jeune de 18 à 25 ans Pour être au contact de différents publics et d’autres jeunes pendant 8 mois. Pour la session 2020-2021, Mont de Marsan Agglomération propose des missions en lien avec la création d’activités pédagogiques innovantes au sein d’un centre de loisirs ou d’un espace ados, l’inclusion d’enfants en situation de handicap dans des écoles et dans un centre de loisirs et l’information à destination des habitants des communes rurales grâce à un bus itinérant. Ces offres de missions sont consultables sur le site www.service-civique.gouv.fr « D’autres viendront les enrichir début octobre, sur des thématiques telles que le sport ou la culture » précise l’agglomération.

Une réunion d’information le 29 septembre

Pour présenter le Service Civique, les missions et répondre aux questions des personnes intéressées, le Pôle Jeunesse de Mont de Marsan Agglo organise une réunion d’information dans ses locaux le mardi 29 septembre à 14h. Les jeunes ont également la possibilité de venir se renseigner au Pôle Jeunesse grâce aux ordinateurs mis à disposition sur lesquels ils trouveront des témoignages d’anciens volontaires, des informations sur le Service Civique et pourront préparer leurs candidatures.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 8 = 2