Connecte-toi avec nous

Société

Le départ des festivités de Noël à Dax, ce samedi 4 décembre.

Published

on

Image d’illustration.

À 20 jours de Noël, la féérie fait son entrée à Dax, ce samedi 4 décembre 2021. Le sapin et les illuminations sont en place, les festivités peuvent démarrer. Grande roue, chalets, et une trentaine d’animations : retrouvez le programme élaboré par la Ville pour ces fêtes.

La magie Noël arrive ce week-end à Dax, dans les Landes. L’évènement Dax, Tellement Noël sera lancé ce samedi 4 décembre 2021, à 18h. L’installation du sapin de sept mètres de haut, et des illuminations marque le début des festivités. 

Pour les illuminations, la Ville a investi 72.000 €, 98.000 € pour les animations, soit un budget total de 170.000 euros pour fêter Noël cette année à Dax. La plupart des activités sont gratuites, le masque et le pass sanitaire sont exigés.  

La nouveauté cette année à Dax, vous permet c’est la grande roue ! Elle est installée Esplanade Charles de Gaulles. Comptez trois euros pour les adultes, un euros pour les moins de 12 ans.  Juste à côté, Place de la Fontaine Chaude, pour la première fois aussi, neuf chalets en bois sont installés. Vous pourrez y déguster des pâtisseries alsaciennes, et rencontrer des artisans.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − 95 =