Connecte-toi avec nous

Charente Maritime

Elle essaie de fuir les gendarmes, enceinte de 8 mois, sous stupéfiant et sans permis

Published

on

Lors de son contrôle, la jeune femme affirmait avoir perdu les eaux. Il n’en était rien. (crédit image : PIXABAY)

C’est enceinte de 8 mois, sous stupéfiants et sans permis que cette jeune femme a essayé de semer les gendarmes, ce 4 novembre, dans le secteur de Montguyon, commune du Sud de la Charente-Maritime.

Selon nos confrères de Sud Ouest, elle a pris tous les risques. Le 4 novembre dernier, une automobiliste enceinte de 8 mois a essayé d’échapper aux gendarmes qui la poursuivaient à moto.

Quelques minutes plus tôt, elle circulait sur la route nationale 10, seule, au volant d’une puissante berline allemande. Lorsqu’elle passe devant les deux gendarmes de la Brigade motorisée de Jonzac, elle est en excès de vitesse. Les deux motos se sont alors lancés à sa poursuite.

Rapidement rattrapée, la jeune femme ne s’est pas montrée coopérative. Au regard des risques pour les usagers de la route qui se trouvaient sur la nationale, les gendarmes ont levé le pied, sans oublier de relever la plaque d’immatriculation.

Une histoire des plus rocambolesque

Mais l’histoire ne se termine pas là. Quelques instants plus tard, elle est retrouvée au travers d’un rond-point. Les deux motards découvrent alors que la conductrice, âgée d’une vingtaine d’année, n’avait pas passé le permis de conduire. Pour en rajouter un peu, après quelques tests, ils ont montré qu’elle était positive aux stupéfiants et négative à l’alcool.

Pour finir, la jeune femme avait affirmé qu’elle venait de perdre les eaux. Il a fallu l’intervention urgente des pompiers pour s’en assurer. Verdict : il n’en était rien.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 − 69 =