Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Appel à témoins après une violente agression aux fêtes de Parentis-en-Born dans les Landes

Published

on

DR – Appel à témoins après une violente agression aux fêtes de Parentis-en-Born dans les Landes

La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins pour retrouver l’agresseur d’un homme de 44 ans dans la nuit du lundi 8 août au mardi 9 août 2022 lors des fêtes de Parentis-en-Born.

Un homme âgé de 44 ans est dans le coma depuis la nuit du 8 au 9 août 2022, il a hospitalisé avec traumatisme crânien et de multiples coups reçus au visage dans le coma à la suite d’une agression subie pendant les ferias de la Sen Bertomiu à Parentis-en-Born dans les Landes. Mercredi 24 août 2022, la gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins pour retrouver l’agresseur. 

D’après France info, l’agression s’est déroulée aux alentours de 3h30 du matin à quelques mètres de l’agence postale de Parentis-en-Born. La victime portait une perruque punk multicolore lors de l’agression indique la gendarmerie. 

Si vous avez été témoin de cette agression ou si vous disposez de la moindre information pour pouvez joindre la gendarmerie de Parentis-en-Born, au 05 58 78 97 00 ou par mail : cob.biscarrosse@gendarmerie.interieur.gouv.fr.