Connecte-toi avec nous

Culture

Coronavirus. Un musicien montois vient jouer de la trompette dans les Ehpad

Published

on

Coronavirus. Un musicien montois vient jouer de la trompette dans les Ehpad (DR)

Sébastien Giordano, un musicien montois, a joué de la trompette ce samedi dans un Ehpad.

France Bleu Gascogne rapporte ce week-end, cette initiative touchante venant d’un musicien qui va jouer dans les Ehpad du département pour apporter un divertissement et un peu de plaisir en cette période de confinement. Ce musicien, il s’appelle Sébastien Giordano, trompettiste et il a fait partie de l’orchestre montois pendant 24 ans. 

Ce dernier a donné un concert d’une vingtaine de minutes dans l’Ehpad du Marsan. Solos de trompette ont put régaler les résidents.« Au départ, je jouais juste pour mon quartier, le soir à 20 heures, pour remercier le personnel soignant et tous ceux qui travaillent dans cette période de confinement, les routiers, les pompiers, les gendarmes, etc. Je me filmais et je le mettais sur Facebook. Monsieur Dayot, le maire de Mont-de-Marsan, m’a contacté pour savoir si je voulais aller faire quelques morceaux dans les Ehpad de l’agglo. » a-t-il dit à France Bleu. 

Son premier concert en Ehpad s’est particulièrement bien déroulé. Sebastien Giordano jouera de la trompette dans deux autres Ehpad ce dimanche : à midi à l’Ehpad de Saint-Pierre-du-Mont et à 15 heures à l’Ehpad Jeanne Mauléon de Mont-de-Marsan.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 4