Connecte-toi avec nous

Santé

Passe vaccinal, les règles changent au 15 février : 21 % de Néo-Aquitains sont susceptibles de voir leur passe vaccinal désactivé à cette date.

Published

on

Le niveau de circulation du virus, notamment du variant Omicron est toujours très élevé en Nouvelle-Aquitaine. La vaccination est la meilleure arme contre le virus. Désormais, toutes les personnes qui ont un schéma de vaccination complet (2 doses) peuvent faire leur dose de rappel 3 mois après leur 2ème injection.

À compter du 15 février, pour conserver la validité de son passe vaccinal, il faudra obligatoirement avoir reçu sa dose de rappel, 4 mois maximum après sa 2ème injection.

À ce stade, ce sont 21 % des Néo-Aquitains qui doivent encore prendre rendez-vous avant le 15 février, s’ils veulent conserver la validité de leur passe vaccinal. Concrètement ce sont toutes les personnes qui ont un schéma complet de vaccination (2 doses) et qui ont reçu leur 2ème injection avant le 15 octobre

Pour aider chacun à connaître la date de fin de validité de son passe vaccinal, un simulateur proposé par l’Assurance Maladie est disponible Simulateur mon rappel vaccin Covid. Il est également accessible via l’application « TousAntiCovid ».

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

64 + = 74