Connecte-toi avec nous

Faits Divers

À Mérignac, un homme poignarde son colocataire pour avoir laissé la lumière allumée

Published

on

Ce lundi 26 décembre, un homme de 47 ans a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Bordeaux avoir poignardé son colocataire le 22 décembre à Mérignac, en Gironde.

C’est une collocation qui finit mal à Mérignac, en Gironde. En effet, le 22 décembre dernier, un mâcon de 47 ans a donné un coup de couteau dans le dos de son colocataire. Il a été jugé ce lundi 26 décembre en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour « violence avec usage d’une arme ».

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, la victime, un homme d’une quarantaine d’année, s’en est sorti miraculeusement malgré une plaie à l’omoplate et d’une seconde au sourcil droit. Il a tout de même une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. 

La dispute serait partie vers 5 heures du matin entre l’homme de 47 ans, principal locataire de l’appartement qu’il sous-loue à deux autres travailleurs du bâtiment. L’homme aurait laissé la lumière allumée dans la cuisine avec la porte ouverte se qui n’a pas manqué de réveiller un des sous-locataires. Une dispute éclate alors entre les deux hommes sur fonds « de loyers impayés » et « d’avis d’expulsions ». Elle dégénère et le prévenu attrape un couteau discrètement. Les deux hommes se battent violemment et le mâcon de 47 ans sort son couteau et porte un coup dans le dos de la victime qui tombe à terre. La police et les pompiers interviennent su place après avoir été appelé par le troisième colocataire.