Connecte-toi avec nous

Environnement

Plusieurs routes des Landes fermées à la circulation après des intempéries, un TER heurte un arbre

Published

on

DR – Plusieurs routes des Landes fermées à la circulation après des intempéries, un TER heurte un arbre

En raison des nombreuses pluies qui s’abattent actuellement sur le département, plusieurs routes demeurent impraticables à cause des inondations.

Les axes routiers subissent les conséquences de l’épisode pluvieux sur tout le grand sud-ouest. Ce mardi 22 novembre dans les Landes, le service des routes du département annonce que cinq routes sont actuellement coupées à la circulation et deux sont sous surveillance étroite.

Les routes barrées sont la RD 362 à Biaudos, la RD 58 entre Donzacq et Castelnau-Chalosse, la RD 424 entre Pomarez et Castelnau-Chalosse, RD 399 entre Castel-Sarrazin et Gaujacq, RD 337 entre Saint-Vincent-de-Tyrosse et Saubion (chute d’arbre). Celles sous surveillance sont la RD 126 à Saint-Martin-de-Seignanx et la RD 154 à Saint-Barthélémy.

Ce mardi 22 novembre, vers 6h15, un TER qui circulait de Pau vers Dax a heurté des branches aux environs de la commune de Puyoô (64). D’après actu Landes, il a fallu plus d’une heure pour que les agents dégagent les bouts de bois. Le trafic a été réorganisé avant une reprise vers 7h45.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 59 = 64