Charente Maritime
Après 16 ans, le club de tennis de La Rochelle change de directeur
En Charente-Maritime, à La Rochelle, le club a changé de directeur. Une chose est sûr, c’est qu’il ne manque pas de projets et d’ambition.
Vendredi 18 novembre, selon nos confrères de Sud Ouest, le nouveau président Denis Vermot et son nouveau comité directeur du club se sont présentés lors d’une soirée au Club house du 42, lieu d’entrainement de mi-avril à mi-octobre.
A La Rochelle, dans le département de la Charente-Maritime, le Tennis Club Rochelais a changé de tête dirigeante mais pas que, secrétaire, trésorier, et membres administratifs ont aussi pris leur fonction nouvelle depuis ce 14 octobre, dans les locaux du club. Un changement après 16 années de gestion par Stéphane Lancesseur, ancien président.
Depuis, le club ne manque pas de nouveaux projets. Avec ses 600 membres dont 330 jeunes à l’école de tennis, le club Rochelais souhaite développer la pratique de la compétition. La volonté de mettre en place un nouveau tournoi pour les jeunes et les adultes au niveau régional et la création d’un tournoi open avec une portée nationale sont aussi deux projets que Denis Vermot aimerait réaliser dans les années à venir.