Charente Maritime
Plusieurs routes départementales fermées suite à la tempête Ciaran en Charente Maritime
Dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 novembre, la tempête Ciaran s’est abattue sur le département de la Charente Maritime. De nombreux arbres sont tombés sur les chaussées de certaines routes départementales les rendant inaccessibles.
Alors que la tempête Ciaran a frappé le département de la Charente Maritime, dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 novembre, plusieurs arbres se sont couchés sur la chaussée de certaines routes départementales.
Ce jeudi matin, les agents de la Direction des Infrastructures étaient mobilisés pour dégager les chaussées des arbres et végétaux. Au total, 39 interventions sur le réseau depuis 22h à 95% pour des arbres sur les chaussées.
Les routes départementales qui étaient fermées sont la RD125 à Pessines, la RD122 à Saint-Porchaire, direction St-Sulpice-d’Arnoult et la RD236 à Nieul-lès-Saintes « rue de la Sablière ».
Des perturbations ont également eu lieu sur la RD131 à Saint-Bris-des-Bois « les Bujoliers », la RD150 à Villeneuve-la-Comtesse et sur la RD18 à Geay, au niveau de la discothèque « la Cox ».