Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Mont-de-Marsan : des traces de cocaïne retrouvées au domicile d’une jeune femme décédée

Published

on

Image d’illustration.

Après une longue nuit de fête, une jeune femme de 27 ans est décédée à Mont-de-Marsan samedi matin. Les enquêteurs ont retrouvé des traces de cocaïne à son domicile. Le petit-ami de la victime et l’ami du couple confirment avoir consommé des stupéfiants lors de leur soirée.

La cause du décès de la jeune femme est toujours inconnue, mais la présence de stupéfiant à la soirée a été confirmée. Samedi 7 août, après une longue nuit de fête, une jeune femme de 27 ans est décédée chez elle, à Mont-de-Marsan, en présence de son petit-ami et d’un ami. Ces deux hommes, d’abord placés en garde à vue, ont finalement été relâchés. Les enquêteurs ont retrouvé des traces de cocaïne au domicile du couple. Les deux hommes ont confirmé, de leur côté, avoir consommé des produits stupéfiants au cours de la nuit.

Dans la nuit, le trio est rentré au domicile, situé impasse de l’École Normale à Mont-de-Marsan. C’est à ce moment que les deux hommes ont appelé les secours : leur amie ne répondait plus.

A l’arrivée des secours, aux alentours de 8h, la jeune femme de 27 ans était déjà décédée. Victime d’un arrêt cardiaque, les secours n’ont pas pu la réanimer. Une autopsie du corps de la victime doit être réalisée aujourd’hui. Les résultats ne seront pas connus avant plusieurs mois, indique le parquet de Mont-de-Marsan.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1