Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente de 13 ans à Arengosse

Published

on

DR – Un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente de 13 ans à Arengosse

Jeudi 4 août 2022, la gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente de 13 ans à Arengosse dans les Landes.

Un appel à témoin a été lancé, jeudi 4 août 2022 par les gendarmes de la compagnie de Parentis-en-Born sur leur page Facebook suite à la disparition inquiétante d’Andréa G. qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi 3 août, à 13h30, sur la commune d’Arengosse dans les Landes.

La gendarmerie indique que l’adolescente a 13 ans, est caucasienne, mesure 1,53 mètre et est de corpulence fine. Elle a les cheveux mi-longs de couleur roux avec des racines noires. Elle portait, au moment de sa disparition, une robe en tissu de type voile de couleur verte avec fleurs, surmontée d’un bustier avec dos nu ainsi qu’un gilet noir. Elle avait des tennis de marque Converse de couleurs noires.

Ses yeux étaient maquillés avec un crayon noir et ses lèvres étaient rosées. Selon Sud Ouest, Andréa G est susceptible de porter un voile. Les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Morcenx-la-Nouvelle au 05 58 04 78 80.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 + 7 =