Connecte-toi avec nous

Société

La ministre Emmanuelle Wargon en visite officielle dans les Landes ce mardi 27 juillet

Published

on

Emmanuelle Wargon, ministre déléguée de la Transition Ecologique en charge du Logement, sera en visite officielle dans les Landes ce mardi 27 juillet.

Emmanuelle Wargon, ministre déléguée chargée du logement au sein du ministère de la Transition Ecologique est en déplacement dans les Landes ce mardi 27 juillet. Elle évoquera notamment l’aide de l’Etat sur les rénovations de friches industrielles.

Ce mardi 27 juillet, les villes de Dax et Tarnos dans les Landes accueilleront Emmanuelle Wargon, ministre déléguée à la ministre de la Transition Ecologique, en charge notamment du Logement. Lors de cette visite officielle sur le sol landais, Emmanuelle Wargon devrait annoncer le soutien financier de l’Etat à cinq projets de rénovation de friches industrielles, par l’intermédiaire du Fonds de recyclage des friches.

Un programme de rénovation énergétique de logements sociaux dans les quartiers Linxe et Maillet à Dax sera également mis à l’honneur, dans le cadre du plan France Relance. Enfin, son passage à Tarnos lui permettra de rencontrer les bénéficiaires d’un foyer innovant favorisant l’accès au logement pour les jeunes travailleurs landais.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 − = 59