Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Neuf personnes hospitalisées après de nombreux accidents de la route dans les Landes

Published

on

Neuf personnes hospitalisées après de nombreux accidents de la route dans les Landes (DR)

Entre samedi après-midi et la nuit qui a suivi, les pompiers ont du intervenir sur sept accidents dans les Landes.

Le premier jour des grandes vacances a été marqué par de nombreux accidents dans les Landes. Sud Ouest Landes rapporte ce dimanche 5 juillet, que dans l’après-midi du samedi 4 juillet et dans la nuit, 7 accidents ont été enregistrés sur les routes du département. 

Tout d’abord, samedi après-midi, une femme de 75 ans a été renversée par une voiture à Dax. Elle a été évacuée vers le CH de la Côté d’argent. Ensuite, à 16h20, une collision a eu lieu à Biscarrose entre une voiture et une moto. Mont-de-Marsan n’a pas été épargnée par les accidents, puisque vers 17h, une voiture a fait une sortie de route avenue de Canenx. Deux hommes ont été blessés et transporté à l’hôpital Layné. 

A Candresse, sur la route de Dax, aux alentours de 18 heures, deux jeunnes filles de 14 et 16 ans ont chuté en scooter. Vers minuit, à Parentis-en-Born, un conducteur de chauffeur de 17 ans a lui aussi chuté et a été transporté à l’hôpital du Bassin d’Arcachon. Un peu avant minuit, un motard de 56 ans a heurté un chevreuil sur la route de Villenave, ses jours ne sont pas en danger.

Pour finir, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule vers 3h20, à Sanguinet. L’homme a été légèrement blessé et transporté au centre hospitalier le plus proche. 

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =