Connecte-toi avec nous

Sport

Le prochain maillot de l´équipe de basket de Dax-Gamarde sera dessiné par les supporters

Published

on

© Compte facebook de Dax-Gamarde 40.

Le club de basket de Dax-Gamarde lance un concours ouvert à tous leurs supporters : il s’agit de dessiner les prochains maillots des joueurs, domicile et extérieur.

Le Dax-Gamarde Basket 40 propose à ses supporters de dessiner les prochains maillots de son équipe, à domicile et en extérieur. « Le club ne nous appartient pas, il appartient à tout le monde », argumente Jean Lamaignère, le président du DGB40. « C’était histoire de faire participer les supporters. Ceux qui sont intéressés seront contents de voir que les maillots ont été faits par les supporters et non pas par un designer X ou Y ». 

Par contre, il faudra respecter une charte graphique. La tenue à domicile devra être rouge et noire, quand la tenue extérieure devra être blanche avec un rappel de rouge et de noir. Vous avez jusqu’au 30 juin pour envoyer vos dessins à l’adresse mail suivante : dgbcom40@gmail.com. Le club choisira les finalistes, qui seront ensuite soumis aux votes des membres de la page Facebook du club. « On n’interviendra pas dans le choix, ce sont les supporters qui choisiront eux-mêmes », insiste le président. Le gagnant « aura droit à un abonnement pour deux personnes l’année prochaine »

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 4