Sport
Football : le stade Montois tient sa cinquième recrue
Alors qu’il vient d’être promu en N2, le Stade Montois football a officialisé la venue d’une cinquième recrue pour la saison prochaine, un jour après l’arrivée d’Alexandre Marise.
Après avoir terminé premier lors de sa saison en National 3, le Stade Montois football a été promu une division au-dessus, en National 2. Ainsi, le mercato se présente comme une occasion de renforcer le club face à ce nouveau défi qui l’attend. Aujourd’hui, un cinquième joueur a été annoncé pour la saison 2020/2021.
Entre Clément Boudjema, Daniel Nana-Gassa (23 ans), Brandon Moenza et Alexandre Marise (24 ans), Mont-de-Marsan avait misé sur la jeunesse pour ses quatre premiers choix. Cette fois-ci, le club a fait le choix de l’expérience en convaincant le milieu de terrain Minka Camara, 30 ans et formé au Mans. Comme ses deux nouveaux coéquipiers Alexandre Marise et Brandon Moenza, le franco-guinéen a décidé de retrouver une ville pour laquelle il avait joué de 2014 à 2017. Ces dernières années, il évoluait avec l’Aviron Bayonnais en N3.