Connecte-toi avec nous

Vie locale

Le Sictom du Marsan durcit l’accès aux déchetteries.

Published

on

A partir de vendredi 22 mai il faudra désormais porter un masque pour entrer dans l’une des 9 déchetteries et certains déchets ne seront plus collectés puisque leur traitement ne peut plus être assuré normalement.

L’affluence des derniers jours étant trop importante, pour la limiter seulement un passage par jour sera autorisé par foyer afin de fluidifier la circulation, limiter les débordements et mettre en sécurité le travail des agents et les dépôts des administrés.

Certaines catégories de déchets comme les déchets dangereux, déchets électriques et les textiles pourront être refusés par les gardiens.

En effet ces derniers jours des incivilités et manques de respect ont été remontés par les agents de sécurité, les plateformes de déchets verts de Gabarret et Villeneuve-de-Marsan fermeront leurs portes le samedi 23 mai 2020 dans la soirée. On vous invite donc à vous diriger vers les autres  déchetteries proche de chez vous.

Les plateformes temporaires situées à Saint-Pierre-du-Mont et de Nahuques à Mont-de-Marsan restent ouvertes pendant deux semaines encore.

Durant le week-end les temps d’attentes restent toujours trop élevés, le Sitcom demande aux usagers de reporter leur venue en semaine si possible.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

63 + = 70