Connecte-toi avec nous

Faits Divers

L’Escapade Bien Être : l’alliance d’un duo sport et beauté

Published

on

L’escapade Bien-Être c’est une alliance entre Faneva esthéticienne et Amélie coach sportif. Elles se sont alliées pour créer un espace SPA, institut de beauté et sport à Sanguinet. 

Au menu:  mise en beauté, pilates, soin anti âge, manucure et brunch

Amélie propose des séances de pilates pour apprendre de nouvelles techniques pour soulager le mal de dos les les raideurs musculaires, quant à Faneva elle s’occupe des manucures, pose de vernis puis ensuite un fait un soin anti âge avec des résultats visibles dès la première séance que ce soit sur les rides, la peau d’orange, le relâchement cutané, les vergetures ou même les imperfections! 

En fonction de l’heure choisie un brunch ou cocktail dinatoire gourmand et raffiné seront proposés pour terminer cette pause bien-être avec également une mise en beauté. 

Environ 3 heures seront à réserver dans votre emploi du temps pour votre pause bien-être, le prix est de 199€ par personne tout compris (formule personnalisable et il est possible de rajouter des soins) n’hésitez pas à venir en famille ou entre copines (la durée dépend du nombre de personnes)

Profiter du sauna, jacuzzi et du hammam est bien évidemment possible à l’Escapade Bien-Être ainsi que la privatisation pour se détendre en toute tranquilité. 

La prise de rendez-vous est recommandée concernant le soin du corps ou visage, l’épilation, maquillage … Les cosmétiques utilisés par Faneva sont « Made in France » en majorité bios, éco-responsables et non testés sur animaux! 

Dans cette période de lutte contre le coronavirus Faneva et Amélie ont évidemment adopté un protocole de mesures sanitaires stric afin d’accueillir les clientes en toute sécurité. 

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 − 24 =