Connecte-toi avec nous

Emploi

Côte Ouest Job Saisonnier vous aidera à recruter du personnel fiable !

Published

on

Crédits : Côte Ouest Job saisonnier

Pour aider les acteurs de l’hôtellerie-restauration, du tourisme ou de l’événementiel dans cette période un peu difficile, Côte Ouest Intérim, lance Côte Ouest Job Saisonnier afin de les aider à recruter du personnel compétent et fiable.

Dans ce contexte sanitaire si difficile pour les acteurs de l’hôtellerie-restauration, du tourisme ou encore de l’événementiel, Côte Ouest Intérim, la filiale implantée sur le Bassin d’Arcachon de la société périgourdine Claudette Intérim, lance Côte Ouest Job Saisonnier, afin de les aider à recruter du
personnel compétent et fiable pour leur réouverture.

« L’objectif est simple : il s’agit de simplifier la vie du dirigeant en se chargeant pour lui du recrutement des saisonniers, des démarches administratives et de la gestion du personnel. L’entrepreneur peut ainsi consacrer plus de temps à son cœur de métier, répondre à une demande croissante de la part de ses clients sur une période donnée (Noël, Saint-Valentin, Pâques, juillet-août…) et limiter sa masse salariale. En effet, dans le cadre d’un contrat d’intérim saisonnier, c’est Côte Ouest Job Saisonnier qui est officiellement l’employeur. » L’objectif de ce programme expliqué par l’équipe Côte Ouest Intérim.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3