Sport
Un huitième de finale de Coupe des Landes de basket voit sa billetterie prise d’assaut
Le match, opposant Biscarrosse au Real Chalossais, a été trop demandé pour le site de la billetterie, qui n’a pas supporté l’afflux de connexions.
La billetterie pour la rencontre, hébergée sur le site de Basket Landes, n’a même pas eu le temps d’ouvrir ce jeudi matin à 9 heures, selon nos confrères de France Bleu. Dès dix minutes avant, elle a été victime de son succès. Il est vrai que ce match sort de l’ordinaire, puisque Biscarrosse n’est autre que l’équipe de Boris Diaw, 41 ans, légende au 247 sélections en équipe de France et passé par la NBA. De l’aveu du prestataire, il n’a pas vu ça depuis le match de Coupe de France de football entre Pau et le Paris Saint-Germain en janvier 2020.
Entre 400 et 500 places restantes
Un nouvel horaire pour la vente des places sera annoncé avec un délai de trois heures de prévenance. Le match, prévu le samedi 20 janvier, promet une grosse affiche, puisque le Real Chalossais est lui tenant du titre. Il faudra se presser pour ceux qui veulent un sésame, il ne reste environ que 400 ou 500 places car les autres ont déjà été attribuées.