Connecte-toi avec nous

Edition

Le Stade Montois en colère contre certains de ses supporters

Published

on

Image d’Illustration

La Commission de discipline a convoqué le Stade Montois pour les agissements de ses supporteurs lors du succès contre Provence Rugby (20-18), le 17 novembre. L’arbitre Thomas Chérèque a été la cible de deux jets de projectiles en plastique.

Selon Sud-Ouest, la semaine passée, le Stade Montois s’est imposé face à Provence Rugby. Cependant le résultat a été entaché par le mauvais comportement de certains supporters. L’arbitre, Thomas Chérèque a reçu « une petite bouteille d’eau compressé, vide, et un gobelet de bière vide », indique le président Jean-Robert Cazeaux.

« L’incident » ayant été relevé par le représentant fédéral, le club devra s’expliquer devant la Commission de discipline de la LNR le mercredi 29 novembre. « C’est nul, et c’est insupportable qu’une ou deux personnes viennent mettre en danger l’organisation d’un match comme cela, peste Jean-Robert Cazeaux. On peut râler, ne pas être d’accord, mais on condamne évidemment cette attitude. Il n’y a pas eu de conséquences, mais ce geste est inutile, bête et insupportable à voir. »