Charente
À Guimps, quatre blessés dans un accident de moto-cross
Ce samedi 5 novembre, un motard est sorti de piste en moto- cross. Il heurte quatre personnes sur son passage dont une est grièvement blessée.
Alors qu’il était en entrainement, un motard est sorti de la piste de moto-cross. Sur son passage, il heurte quatre spectateurs. L’un d’eux, plus grièvement blessé, est évacué à l’hôpital d’Angoulême.
Selon nos confrères de Charente Libre, l’accident s’est produit ce samedi 5 novembre vers 15 heures sur un terrain privé de moto-cross (Motos Crampons), situé au lieu-dit « La petite vallée », à Guimps, près de Barbezieux.
Le motard aurait perdu le contrôle de son véhicule à deux roues. Sur son passage, l’homme heurte quatre spectateurs. Parmi eux, un homme est percuté de plein fouet au niveau de la partie supérieure de son corps. Il est rapidement pris en charge par les pompiers et est évacué au centre hospitalier d’Angoulême. Cependant, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Cognac, Jean-Marc Gagé confiait à la Charente Libre que « Son pronostic vital n’est pas engagé ».
Quant à lui, le motard, protégé par son équipement, est sorti indemne.