Connecte-toi avec nous

Société

Landes : à partir de mercredi, le passe sanitaire ne sera plus obligatoire au Grand Mail et au Grand Moun

Published

on

Image d’illustration.

Le gouvernement annonce ce lundi dans un communiqué que le passe sanitaire ne sera plus exigé à partir de mercredi dans plusieurs départements. Celui des Landes en fait partie.

Le passe sanitaire ne sera plus exigé à partir de mercredi à l’entrée du Grand Moun de Saint-Pierre-du-Mont et du Grand Mail de Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes. Le gouvernement a annoncé dans un communiqué ce matin que la mesure prendra fin à compter de mercredi dans plusieurs départements français, dont les Landes et les Pyrénées-Atlantiques suite à une baisse apparente des cas de contamination. « Devant la baisse du taux d’incidence constatée sur l’ensemble du territoire, le gouvernement décide de lever, à compter du mercredi 8 septembre, l’obligation d’application du passe sanitaire dans les centres commerciaux pour les départements connaissant un taux d’incidence inférieur à 200«  précise le communiqué.

Le passe sanitaire était obligatoire depuis le 16 août au Grand Mail et au Grand Moun, seuls centres commerciaux des Landes à dépasser les 20.000 m².

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 2 =