Connecte-toi avec nous

Urgent

Disparition inquiétante d’un cycliste à Saubrigues

Published

on

Ce mardi, la gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoin pour la disparition inquiétante d’un cycliste.

Des opérations de recherches ont été lancées dans le secteur de Saubrigues ce mardi matin, après la disparition, hier lundi 29 juin, d’un homme de 51 ans. Celui-ci a quitté son domicile à vélo/VTT et n’a pas donné signe de vie depuis. C’est son voisin qui a donné l’alerte, inquiet de ne plus avoir de nouvelles.

Un appel à témoin lancé

D’après les gendarmes des Landes, qui diffusent un appel à témoins, l’homme circule avec un VTT de marque GIANT de couleur rouge et gris. Il est âgé de 51 ans, il mesure 1,80m et est de corpulence mince, il boite du côté droit et porte un sac à dos kaki.

Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Vincent-de-Tyrosse au 05 58 77 58 28.

Une autre disparition a mobilisé les gendarmes de Saint-Vincent-de-Tyrosse ce mardi : un homme de 91 ans avait quitté lundi son domicile et ne donnait plus de nouvelles. Il a finalement été retrouvé sain et sauf, mais désorienté, près d’un étang de Soustons.

Une autre disparition avait mobilisé les gendarmes de Saint-Vincent-de-Tyrosse, ce mardi matin, un homme de 91 ans avait quitté son domicile, lundi 29 juin, et ne donnait plus de nouvelles. Il a finalement été retrouvé sain et sauf, mais désorienté, près d’un étang de Soustons.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 + = 81