Connecte-toi avec nous

Dax

Agression de deux fonctionnaires de police ce week-end à Dax

Published

on

Deux fonctionnaires de police ont été roués de coups ce week-end à Dax.

Dans la nuit de samedi à dimanche ce week-end, deux policiers ont été violemment agressés à Dax. La préfète des Landes, Cécile Bigot-Dekeyzer a fermement condamné ces violences.

Dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 juin, à Dax, deux policiers ont été violemment agressés et blessés dans l’exercice de leurs fonctions par plusieurs individus, alors qu’ils cherchaient à interpeller les conducteurs de scooters en infraction.

La préfète des Landes, Cécile Bigot-Dekeyzer, a rapidement réagi via un communiqué, condamnant avec la plus grande fermeté « la violence dont ont fait preuve ces individus contre nos fonctionnaires de police ».

Devant la gravité des faits, elle a également demandé à ce que « toutes les diligences soient faites pour interpeller les auteurs de ces actes inacceptables ». Actuellement, quatre personnes, mineures, ont d’ores et déjà été identifiées et interpellées.

« La préfète exprime tout son soutien aux policiers blessés et plus généralement aux forces de l’ordre qui chaque jour œuvrent pour assurer la sécurité de tous avec une abnégation et un dévouement sans faille. Elle leur renouvelle une nouvelle fois toute sa confiance et sa gratitude pour le travail réalisé », conclut le communiqué du département.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − = 70