Connecte-toi avec nous

Sport

Rugby : nouvelle recrue pour le Stade Montois

Published

on

Image d’Illustration

Le Stade Montois a officialisé l’arrivée d’un deuxième ligne évoluant du côté de l’Union Bordeaux-Bègles. Il s’agit de Jules Dussutour.

Le Stade Montois prépare la prochaine saison. Mardi 20 juin, les landais ont annoncé l’arrivée de Jules Dusssutour. Le jeune joueur, âgé de 20ans, évoluait parmi les Espoirs de l’UBB et il a décidé de s’engager avec Mont de Marsan en vue de l’avenir. Selon Quinze Mondial, il rejoint les Landes pour les deux prochaines saisons.

« Titulaire indiscutable de la seconde ligne girondine (100% de titularisations sur ses 19 apparitions cette saison), Jules a déjà l’étoffe d’un grand. A seulement 20 ans, le jeune homme brille avec son équipe Espoirs dont il est le vice capitaine et s’entraîne régulièrement avec l’équipe professionnelle de l’UBB. Par ailleurs, il a également été appelé à évoluer à un niveau international avec l’équipe de France Universitaire. Leader en touche et travailleur acharné, Jules est remarqué par sa combativité et son activité de tout instant », a écrit le Stade Montois dans un communiqué.