Connecte-toi avec nous

Sport

Rugby. Un nouveau staff à Dax, arrivée d’un international Fidjien à Mont-de-Marsan… les équipes continuent de se renforcer dans les Landes

Published

on

De nombreuses arrivées ont été annoncées ces derniers jours dans les deux clubs landais.

Ce matin, l’US Dax a officialisé la venue de deux nouveaux membres dans son staff pour la saison prochaine. Vendredi dernier, Vereniki Goneva a de son côté, signé pour jouer avec le Stade Montois.

Les deux clubs landais US Dax et Stade Montois continuent leur préparation pour la saison prochaine en recrutant des nouveaux joueurs et entraîneurs. Ces quatre derniers jours, le Stade Montois et l’US Dax ont annoncé les arrivées de nouveaux membres dans leurs équipes.

Un international Fidjien pour le Stade Montois

Vendredi 19 juin, Mont-de-Marsan a communiqué la venue de Vereniki Goneva, international fidjien de 2007 à 2019. Après avoir joué à Leicester et Newcastle en Angleterre, il apportera son expérience au club pour la saison 2020/2021. Actuellement, il est le recordman du nombre d’essais marqués avec les Fidji.

L’US Dax accueille Jack Isaac et Arnaud Mignardi

Quant à l’US Dax, les annonces officielles ont été réalisées ce lundi matin bien que la rumeur circulait déjà. Ainsi, Jack Isaac et Arnaud Mignardi intègrent le staff de l’équipe pour 2020/2021. Ils travailleront aux côtés de Stéphane Barberena.

Jack Isaac, ancien entraîneur du Biarritz Olympique, devient donc le manager de Dax et sera assisté par Arnaud Mignardi pour les trois-quarts et de Stéphane Barberena pour les avants.

Le club a également transmis la prolongation de 11 joueurs la saison prochaine.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − = 42