Connect with us

Faits Divers

Incendie à Morcenx-la-Nouvelle : deux voitures détruites dans des garages en feu

Published

on

Image d’Illustration

Un incendie s’est déclaré ce dimanche 15 juin 2025, en milieu d’après-midi, sur la commune de Morcenx-la-Nouvelle (Landes), mobilisant d’importants moyens de secours.

Trois garages touchés par les flammes
Selon Actu.fr, le sinistre a pris dans un ensemble de trois garages individuels, couvrant une surface d’environ 200 m². À l’arrivée des sapeurs-pompiers, le feu s’était déjà propagé à l’ensemble de la structure. Deux véhicules stationnés à l’intérieur ont été entièrement détruits, ainsi que du matériel entreposé.

Intervention rapide pour éviter la propagation
Trois lances à incendie ont été déployées afin de contenir le brasier et d’empêcher qu’il ne se propage aux deux maisons situées à proximité immédiate des garages. L’intervention rapide des secours a permis de circonscrire les flammes avant qu’elles n’atteignent les habitations.