Sport
La billetterie pour la finale de Basket Landes dévalisé
Dès l’ouverture de la boutique ce lundi, une foule de fans se pressait pour obtenir leurs places pour la finale de la Ligue féminine contre Villeneuve-d’Ascq, prévue ce samedi 11 mai à 20h45.
Selon Sud-Ouest, la boutique de Basket Landes a été le théâtre d’une forte affluence ce lundi, avec des dizaines d’abonnés désireux de récupérer leurs billets pour la première manche de la finale de Ligue féminine contre Villeneuve-d’Ascq.
Priorité aux abonnés et partenaires
Comme à l’accoutumée, les abonnés et partenaires bénéficient d’une priorité pour la réservation des places. Seules les places non réclamées seront mises en vente au grand public, à une date qui sera communiquée ultérieurement par le club.
Un engouement sans précédent
L’affluence exceptionnelle de ce lundi laisse présager une forte demande pour cette première finale à domicile de l’histoire du club en Ligue féminine de basket.
Lors des précédents matchs contre Tarbes et Lyon, une cinquantaine à une centaine de places étaient encore disponibles à la vente. Cependant, au vu de l’affluence en ce début de semaine, il est incertain qu’il en reste pour cette finale historique.