Faits Divers
Une voiture incendiée et une autre immergée, une enquête ouverte
Deux événements ont eu lieu dans la même nuit à Aire-sur-l’Adour et qui concernent des voitures, les gendarmes enquêtent.
Deux incidents qui ont eu lieu dans la nuit du lundi 2 mai au mardi 3 mai sur la commune d’Aire-sur-l’Adour et concernent deux voitures. Pas de preuve de liens entre les deux incidents mais il y a de fortes suspicions.
Les pompiers du secteur ont été alertés vers 5h30 pour une voiture en feu, rue du Pont-Rouge, mais personne aux alentours, la voiture a terminé complètement calcinée. Vers 6h30, les pompiers sont sollicités une fois de plus, ici, rue des Graviers, derrière le parking des camping-cars, pour cette fois, une voiture immergée dans l’Adour. Personne n’est à son bord. D’après Sud Ouest, ils ont sorti la voiture de l’eau pour éviter toute pollution.
Les gendarmes d’Aire-sur-l’Adour ont ouvert une enquête concernant ces deux incidents. Au vu de leur localisation, à savoir, moins de 800 mètres à pied de distance, et de leur proximité temporelle et de leur nature, un lien est plausible.