Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Une mère et ses fillettes frappées à coups de barre de fer, un couple interpellé

Published

on

Un couple originaire des Landes a été interpellé mercredi 5 janvier 2022 dans les Landes. L’homme et la femme sont soupçonnés d’avoir violemment agressé une mère et ses deux enfants à Tarbes (Hautes-Pyrénées), le 22 décembre dernier. Les suspects devraient prochainement être jugés en comparution immédiate.

Le couple a été interpellé par les forces de l’ordre mercredi 5 janvier 2022. Ils sont soupçonnés d’avoir agressé une mère ses deux fillettes, âgées de deux ans et demi et de 16 mois. Les faits se sont déroulés dans leur appartement de Tarbes (Hautes-Pyrénées), le 22 décembre dernier, rapporte La Nouvelle République des Pyrénées.

Le couple, cagoulé, s’est fait passer pour des voisins qui auraient réceptionné un colis pour la mère de famille de 23 ans pour pénétrer chez elle.

Des coups de batte et de barre de fer

L’homme du couple serait l’ex-conjoint de la victime et le père de sa fille aînée, selon une source proche de l’enquête. Selon l’homme, il aurait voulu mettre un terme définitif à sa relation avec la victime cependant la situation a dégénéré.  Les victimes ont été frappées à coups de batte et de barre de fer.

Le couple, placé en garde vue, a partiellement reconnu les faits. Ils expliquent que les enfants n’étaient pas la cible, les fillettes auraient reçu des coups alors qu’elles se trouvaient dans les bars de leur mère.

Les deux enfants se sont vues prescrire dix jours d’Interruption totale de travail (ITT), deux jours ont été attribués à leur mère. Le couple, devraient être jugés en comparution immédiate lundi 10 janvier.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 − = 68