Connecte-toi avec nous

Faits Divers

La mairie de Parentis-en-Born, dans les Landes, porte plainte suite à des dégradations sur le chantier des arènes

Published

on

La mairie de Parentis-en-Born, dans les Landes, porte plainte suite à des dégradations sur le chantier des arènes (Parentis en Born)

La maire de Parentis parle de sabotage.

Dans la nuit du 8 octobre, un ou plusieurs individus ont pris pour cible le chantier de restructuration des arènes de Parentis-en-Born. Des tags « projets de merde », des fixations ont été retirées et le chantier a été dégradé. Il s’agirait, selon la maire de Parentis-en-Born, Marie-Françoise Nadau, d’un sabotage. En effet, cette dernière explique que le fait d’avoir retiré certaines fixations pouvait mettre en danger la structure et surtout les ouvrires.

Une plainte a été déposée à la gendarmerie et une enquête est ouverte pour tenter de retrouver le ou les auteurs de ces dégradations. Selon la maire de Parentis-en-Born, « rien ne permet, à ce stade, d’accuser qui que ce soit, anti-corrida ou autres ». Aucun message, aucun signe sur les réseaux sociaux ou ailleurs ne laissaient présager ces dégradations assure Marie-Françoise Nadau.

Une société de gardiennage surveillera désormais 24 heures sur 24 le chantier de restructuration des arènes jusqu’à nouvel ordre.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =