Connecte-toi avec nous

Société

À Hossegor certains restaurateurs ne demanderont pas le pass sanitaire

Published

on

Image d’illustration

Le projet de loi pour l’extension du pass sanitaire pour lutter contre la pandémie de Covid-19 a été présenté ce lundi en conseil des ministres avant d’arriver ce mercredi devant les parlementaires pour un examen express. Cette extension du pass sanitaire doit entrer en vigueur début Août.

Ce projet de loi a été présenté ce lundi en conseil des ministres avant d’arriver ce mercredi devant les parlementaires pour un examen express. Cette extension du pass sanitaire doit entrer en vigueur début Août. Le pass sanitaire veut rendre obligatoire la vaccination ou un test négatif récent pour aller au restaurant, au bar ou dans les centres commerciaux. 

Il reste donc une quinzaine de jours, en pleine saison touristique,  pour se préparer à contrôler les clients à l’entrée des établissements concernés. Si 62% des français interrogés sont favorable à ce pass sanitaire étendu selon un sondage Ipsos-Sopra Steria publié ce vendredi 16 juillet pour franceinfo, on est très loin de ce pourcentage si l’on pose la question aux patrons de bars ou de restaurants. A Hossegor, presqu’aucun restaurateur est d’accord avec cette nouvelle mesure proposée par le gouvernement.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 + = 62