Faits Divers
Un conducteur de 26 ans décède dans un accident de la circulation dans les Landes
Dans la nuit du samedi 15 octobre au dimanche 16 octobre 2022, les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur se sont déplacés jusqu’à Angresse, après minuit, pour secourir la victime d’un accident de la circulation.
L’accident a été mortel, la sortie de route a été fatale pour le conducteur. Le décès de la victime a été constaté, malgré les tentatives de réanimation sur place. D’après Sud Ouest, la victime était seule à bord de son véhicule. Le conducteur a été identifiée comme étant domiciliée à Capbreton et était âgée de 26 ans. Le véhicule a quitté la chaussée et percuté un mur situé à l’intersection avec la route des Chênes pour une raison qui demeure indéterminée.
Les gendarmes de la brigade de Seignosse ont fait quelques constatations. Elles montrent que le conducteur n’aurait pas porté sa ceinture de sécurité et qu’il aurait circulé à une vitesse excessive sur cette portion de route limitée à 50 kilomètres par heure. L’homme étant le seul impliqué dans cet accident mortel de la circulation, l’enquête ne devrait pas être poussée au-delà.