Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Landes : le procès des saucisses Knacki d’Herta est renvoyé à l’année prochaine

Published

on

Image d’illustration. Crédits : carrefour

Le tribunal de Dax devait de nouveau se pencher sur l’affaire des Knacki de la marque Herta ce lundi mais l’audience a été renvoyée dans l’attente des conclusions de l’expert. Cette famille qui a saisi la justice après la mort de son petit garçon, étouffé par une saucisse de la marque en 2014.

Le procès de l’industriel a été renvoyé au 21 février prochain. Ce lundi, le tribunal judiciaire de Dax devait à nouveau se pencher sur cette terrible affaire. Une famille qui a saisi la justice après la mort de son fils de 2 ans, le petit Lilian. En 2014, le petit garçon était mort étouffé après avoir mangé une saucisse Knacki de la marque Herta.

L’affaire avait déjà été étudiée par le tribunal  de la vile de Dax au début de l’année 2021 mais les juges avaient demandé une expertise sur les saucisses de l’industriel afin d’avoir plus d’éléments pour se prononcer. C’était ce lundi que la nouvelle audience était programmée mais l’expert n’a pas terminé son travail, le nouveau procès aura lieu le 21 février prochain.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

84 − = 74