Charente Maritime
Une jeune scoute rocherais portée disparue retrouvée
Ce jeudi 17 aout, aux alentours de 13 heures, une jeune adolescente, portée disparue en Dordogne, a été retrouvée. La jeune fille s’est présentée d’elle même à la gendarmerie de Brantôme après avoir fugué de son camp de scout pour rentrer chez elle à La Rochelle, el Charente Maritime.
Aux alentours de 13 heures, ce jeudi 17 aout, une jeune adolescente portée disparue s’est présentée à la gendarmerie de Brantôme, en Dordogne. En effet, la jeune scout de 13 ans avait disparue ce jeudi matin, entre 5 heures 30 et 8 heures, après avoir laissé une lettre à ses camarades. Dans cette dernière, la jeune fille expliquait qu’elle quittait le camp de scout de Boisseuilh pour rentrer chez elle, en stop, à La Rochelle, en Charente-Maritime.
Selon nos confrères de France Bleu, un appel à témoins avait été lancé. La jeune adolescente avait été vue par un témoins à Tourtoirac à 8 h 30, dans la direction de Périgueux. Des patrouilles de gendarmes et de policiers ont été mises en place. La jeune fille s’est finalement rendue d’elle même à la gendarmerie.