Connecte-toi avec nous

Santé

Covid-19 : Une opération de dépistage dans les communautés de communes de Mimizan et des Grands Lacs

Published

on

Du 10 au 14 août, les communautés de communes de Mimizan et des Grands Lacs organisent une opération dépistage du Covid-19.

Une nouvelle opération de dépistage du Covid-19 se profile dans les Landes. Du 10 au 14 août, les communautés de communes de Mimizan et des Grands Lacs organisent un dépistage gratuit du Covid-19. Pour la communauté de communes de Mimizan, il faut prendre rendez-vous par téléphone au 05 58 90 91 97 (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h) ou se rendre sur doctolib.fr et chercher « centre de dépistage Mimizan ». Ce dépistage consiste à réaliser un test virologique RT-PCR (prélèvement par voie nasale) et il se déroulera entre 14h30 et 17h, au Forum, rue du jardin public, à Mimizan. Le port du masque sera obligatoire et il faudra se munir d’une pièce d’identité et de sa carte vitale.

Un nouveau dépistage aux Grands Lac

A Biscarosse Plage, dans l’école primaire du 37 rue des pinsons, la communauté de communes des Grands Lacs organise une nouvelle opération de dépistage du Covid-19. Ce dépistage consiste également à réaliser un test RT-PCR (prélèvement par voie nasale) entre 10h et 12h30 sans prendre de rendez-vous. Une file d’attente risque de se faire rapidement et il faudra prendre son mal en patience. Le port du masque est obligatoire et vous devrez être munis d’une pièce d’identité et de votre carte vitale.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2