Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Landes : accident mortel pour un jeun de 18 ans à Tartas

Published

on

©PHOTOPQR/L’EST REPUBLICAIN

Un accident s’est produit hier soir, jeudi 30 juillet, vers 20h. Un jeune homme de 18 ans s’est tué après s’être encastré dans un arbre à Tartas.

Il n’était pas 20h hier, jeudi 30 juillet, lorsque les pompiers de Dax et de Tartas sont intervenus pour un accident de la route. Sur la départemental D18, route de Gouts, une voiture s’est encastrée contre un arbre. Le conducteur était un jeune de 18 ans, originaire de Momuy et qui venait d’obtenir son permis de conduire la semaine dernière d’après le journal Sud Ouest. 

En arrêt cardio respiratoire

Les pompiers ont procédé à la désincarcération du conducteur et une équipe du Samu 40 a été appelée sur place. La route a été coupé dans les deux sens pour permettre aux secours de sauver le jeune homme, en vain. Malheureusement, après avoir été sorti du véhicule, les diverses tentatives de réanimations ont échoué. Une enquête va être confiée à la brigade de gendarmerie locale pour déterminer les circonstances de cet accident.C’est la treizième personne à perdre la vie sur les routes landaises, et la seconde en moins d’une semaine après le jeune homme de 18 ans décédé à Seignosse.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 + = 73