Connecte-toi avec nous

Tourisme

Pas d’exposition artisanale dans les Landes cette année

Published

on

Le Couvent des Jacobins de Saint-Sever n’accueillera pas de visiteurs cet été.

En raison de la crise du coronavirus, la 45ème édition de l’exposition artisanale a été annulée. Elle devait avoir lieu en août à Saint-Sever, dans les Landes.

C’était une annonce prévisible au vu de la situation : la 45ème édition artisanale de Saint-Sever dans les Landes a été annulée à contre-cœur par les organisateurs. L’événement portant les valeurs du travail manuel devait se tenir cet été, le 13 août au couvent des Jacobins.

Cette année, les ateliers de l’Aiguillerie auraient dû accueillir 47 exposants. Mais avec plus de 10 000 visiteurs par an, il paraissait compliqué de maintenir le rassemblement tout en respectant les règles sanitaires.

Une légère alternative pour les exposants

Les organisateurs de l’exposition ont tout de même décidé de partager les adresses des artisans exposants sur leur site Internet, pour inviter le public à leur rendre visite.

Actuellement, les premiers rendez-vous à l’abbatiale ne se dérouleront pas avant octobre et novembre. Les Vasconiales ou les Peintres de la Cité, autres animations habituelles en été, sont également reportées à 2021.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − 95 =