Connecte-toi avec nous

Mont-de-Marsan

Une centaine de personnes défile à Mont-de-Marsan contre le pass vaccinal

Published

on

Ce samedi 8 janvier 2022 des milliers de manifestants ont défilé partout en France. Cette mobilisation se renforce avec les propos d’Emmanuel Macron sur les non vaccinés contre le Covid-19 dans le Parisien. Une centaine de personnes a défilé à Mont-de-Marsan dans les Landes

Les manifestations, ce samedi, dénonce le pass et vaccinal voté le jeudi 6 janvier par l’Assemblée Nationale à la suite de 3 jours de débats très mouvementés. Dans les Landes, un appel sur Facebook donnait la place Saint-Roch à Mont-de-Marsan comme lieu de rassemblement. Le rendez-vous était fixé à 14h. Une centaine de personnes s’y est retrouvée. 

Selon France bleu, cette manifestation comptait de nombreux de manifestants de la première heures, touchés par les propos du chef de l’Etat mais surtout pas le projet de pass vaccinal que l’Assemblée Nationale a validé la semaine dernière. Les manifestants ont défilé de la place Saint-Roch à la mairie de Mont-de-Marsan. Puis ils ont fait une ronde autour du rond-point du Sablar.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 − = 76