Faits Divers
Accident mortel à Saint-Sever : un piéton de 65 ans succombe après une collision avec une voiture

Un dramatique accident de la circulation s’est produit dans la nuit du mardi 24 février 2026 à Saint-Sever, dans les Landes. Un piéton de 65 ans a été mortellement percuté par une voiture sur la RD 933S, peu après 23 heures
Un homme retrouvé en arrêt cardiorespiratoire
Selon Actu.fr, à l’arrivée des secours, la victime se trouvait en arrêt cardiorespiratoire. Les équipes d’intervention ont immédiatement engagé des manœuvres de réanimation sur place.
Dans un premier temps, l’homme a pu être réanimé. Son état demeurait toutefois critique.
Transporté en urgence absolue à Mont-de-Marsan
Après sa prise en charge sur les lieux de l’accident, le sexagénaire a été évacué vers le centre hospitalier de Mont-de-Marsan en urgence absolue. Malgré les soins prodigués, il n’a pas survécu à ses blessures, a-t-on appris ce mercredi 25 février.
Conducteur choqué et enquête ouverte
Le conducteur du véhicule, âgé de 36 ans, a également été pris en charge. Très choqué, il a été transporté vers le centre de soins montois.
La circulation a été temporairement perturbée le temps de l’intervention des secours. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes de cette collision.
