Connecte-toi avec nous

Charente

L’agglomération Grand Cognac labellisée « Terres de Jeux 2024 »

Published

on

En 2024, la France accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques. Pour l’événement, l’agglomération Grand Cognac compte bien être un acteur majeure.

Pour la future compétition des Jeux Olympiques et Paralympiques qui se dérouleront en France, le comité olympique à décerné à l’agglomération Grand Cognac le label « Terres de Jeux ». Ainsi, la communauté de communes pourra proposer ses infrastructures et ses services aux délégations de l’événement.

Selon nos confrères d’Actu Charente, le label est valable pour quatre disciplines : le basketball, le handball, l’équitation et l’athlétisme.

Ainsi, pour chacune des disciplines une délégation pourra s’entrainer et préparer la compétition dans les infrastructures de l’agglomération.

Pour l’équitation, c’est le basketball et le handball, c’est le complexe omnisports des Vauzelles qui a été retenu. Le Centre équestre de Cognac pourra accueillir une délégation en équitation et le Stade Bernard-Bécavin espère voir s’entraîner les meilleurs athlètes de la planète.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 4